Législatives 2017 11 et 18 juin 1re Circonscription de la Gironde
Législatives 201711 et 18 juin 1re Circonscription de la Gironde  

Dossiers (en cours de réalisation)

L'Union Européenne

 

L'U.E est une dictature ! Les députés européens, grassement payés ( 780 députés x 14000 euro + beaucoup d'avantages) n'ont aucun pouvoir et ne donnent leur avis que si on les consulte ! Si ils ne sont pas contents, c'est pareil ! Bruxelles est entièrement sous le contrôle des lobbyistes (plus de 30000 !) qui, contrairement aux députés, ont accès à tous les dossiers de toutes les commissions ! C'est édifiant et scandaleux, à l'heure où la France en liquidation devient une province affaiblie d'Europe...

 

Philippe de Villiers d'abord pour bien situer le contexte global.

Libéré de ses fonctions politiques et du devoir de discrétion, cet ancien député européen deux fois candidats à la Présidentielle dévoile l'identité de ceux qui gouvernent l'Union Européenne. Pour un non-initié, cet extrait peut surprendre: 

https://www.youtube.com/watch?v=rFXlVTSTSXk

 

D'autres déclarations célébres pour s'en convaincre:

Viviane Reding (vice présidente de la commission): « Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales. Il n’y a plus que des politiques européennes partagées dans une souveraineté commune. » (juillet 2013, annexe de l’Assemblée Nationale en France).

http://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/viviane-reding-il-n-y-a-plus-de-39855

Helmut Kohl (ancien chancelier allemand): «Je savais que je ne pourrais jamais gagner un référendum en Allemagne. Nous aurions perdu un référendum sur l'introduction de l'euro. C'est tout à fait clair. J'aurais perdu avec 70% d'opposition. Dans un cas en particulier – l’euro – j’ai agi comme un dictateur ». (interview de 2002, publie dans le Daily Mail en 2013).

https://fr.express.live/2013/04/11/helmut-kohl-sil-y-avait-eu-un-referendum-sur-lintroduction-de-leuro-je-laurais-perdu-a-7-contre-3-exp-188930/

Amadeu Altafray (porte parole de la Commission européenne au sujet du Portugal): « La légitimité démocratique, ce n’est pas nécessaire » (29 avril 2011)

http://www.oragesdacier.info/2014/01/bruxelles-la-legitimite-democratique-ce.html

Padoa-Schioppa (membre du directoire de la Banque Centrale européenne, directeur général pour l’Économie et les Affaires financières de la Commission des Communautés européennes (1979-1983), président du think tank Notre Europe (2005- 2010): « La construction européenne est une révolution, même si les révolutionnaires ne sont pas des conspirateurs blêmes et maigres, mais des employés, des fonctionnaires, des banquiers et des professeurs. L'Europe ne procède pas d'un mouvement démocratique. Elle s'est faite en suivant une méthode que l’on pourrait définir du terme de despotisme éclairé. » ("Les enseignements de l’aventure européenne", revue "Commentaire" n° 87, automne 1999).

http://claude.rochet.pagesperso-orange.fr/EU/art/EUiejs.pdf

Mario Draghi, le 26 juillet 2012, à propos de l’Euro: « Il y a ensuite une autre dimension à cette question, qui concerne les primes facturées sur les emprunts d’États souverains. Comme je l’ai déjà dit, ces primes correspondent au risque de défaut et au risque de liquidité. Mais, elles correspondent aussi au risque de convertibilité. Maintenant, dans la mesure où ces primes n’ont pas de rapport avec des facteurs inhérents à ma contrepartie – elles viennent dans notre mandat. Elles concernent notre mission. » Aveu du Président de la BCE que l’Euro est réversible et que les marchés intègrent depuis toujours cette possibilité, pour ne pas dire son effondrement.

https://www.upr.fr/actualite/france-europe/discours-mario-draghi-26juillet-bce


Cecilia Malström (Commissaire Européenne au Commerce, chargé de l’approbation du TAFTA): Question journaliste : Comment peut-on poursuivre ces accords de libre échange alors qu’il y a une opposition populaire si massive ? Réponse de la Commissaire : « Je ne tiens pas mon mandat des peuples européens. » (The Independant, octobre 2015).

https://stoptafta.wordpress.com/2015/10/16/mon-mandat-ne-provient-pas-du-peuple-europeen-et-cest-la-negociatrice-du-ttip-qui-le-dit/


Juncker (Président de la Commission européenne): «Dire que tout va changer parce qu'il y a un nouveau gouvernement à Athènes, c'est prendre ses désirs pour des réalités (…) Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens.» (Entretien au Figaro janvier 2015)

https://www.les-crises.fr/juncker-il-ne-peut-y-avoir-de-choix-democratique-contre-les-traites-europeens/

Joseph Stiglitz (Américain, prix Nobel d’Economie): «Ce n'est sans doute plus qu'une question de temps avant que l'Europe se retourne sur son passé et voie l'euro comme une expérience intéressante et pleine de bonnes intentions, mais ayant échoué - et cela au grand détriment des citoyens et de la démocratie» (Tribune dans le magazine Fortune du 30 décembre 2016).

https://francais.rt.com/economie/31623-pour-prix-nobel-economie-joseph-stiglitz-fin-euro-question-temps

Question : quelle influence de l’UE sur la loi française ?
Pour Nicole Fontaine, députée au Parlement européen et ancienne président du Parlement (1999 à 2002), la proportion est plutôt "entre 70 et 80%". Michel Barnier affirme que le chiffre est plutôt de l’ordre de 60%. Pour Viviane Reding, son homologue luxembourgeoise, ce chiffre tourne plutôt autour de 80%. Environ "80% des lois adoptées par les Etats membres ne sont pas des lois nationales", estime-t-elle. Le Président du Parlement européen, Martin Schulz, a lui-même, lors d’un déplacement en France, confirmé ce chiffre. Quelque "70 % de la législation nationale provient aujourd’hui d’une législation européenne". Ce qui est surtout vrai pour les domaines environnement, agriculture, finances. Les domaines les moins touchés éducation logement et défense. (Le Monde, 21.05.14)

http://www.jurispolis.com/dt/mat/dr_fr_infl_ue.htm

Gunther Ottinger (commissaire européen à l’économie numérique) parle des Chinois « bridés » et de ministres de ce pays « tous peignés de gauche à droite avec du cirage noir ». Il attaque aussi la Wallonie « une région gérée par des communistes qui bloquent toute l'Europe » (discours à la fédération de chefs d’entrerpise à Hambourg octobre 2016)

http://www.rfi.fr/europe/20161031-allemagne-polemique-declarations-commissaire-europeen-oettinger

Valéry Giscard d’Estaing (président de la République Française): « la Grèce ne peut régler ses problèmes aujourd’hui que si elle retrouve une monnaie dévaluable. Il faut donc envisager ce scénario très calmement, à froid, dans l’intérêt de la Grèce elle-même, (…) ce processus de sortie ordonnée doit et peut se dérouler de manière non conflictuelle, dans l’intérêt mutuel de chacun. C’est ce que j’appellerais une ‘friendly exit’, une sortie dans un esprit amical. » (Les Échos du 19 février 2015)

https://www.upr.fr/actualite/europe/valery-giscard-destaing-brise-trois-dogmes-de-la-religion-europeiste-mais-cache-encore-lessentiel

Ségolène Royal (ministre socialiste de l’Énergie et de l’Environnement):
S. Royal : Nous ne ferons pas l’erreur de David Cameron, rassurez-vous. Nous n’allons pas faire de référendum pour la sortie de la France de l’Union européenne, ça, je puis vous l’affirmer.
Journaliste : Vous…
S. Royal : Parce que nous savons comment ça marche.
Journaliste : Vous nous dites en substance que vous n’autoriserez jamais le peuple français à exprimer son opinion profonde sur sa volonté d’appartenir à l’Union européenne ou non ?
S. Royal : Eh bien nous ne le ferons pas. Nous ne le ferons pas, en tout cas les responsables qui sont…
Journaliste : Vous ne croyez pas en la Démocratie ?
S. Royal : Non, nous… Je… Je… Nous croyons en la démocratie, mais nous croyons aux bonnes questions par rapport aux bonnes réponses, parce que la bonne question, cela aurait été « Est-ce que vous êtes… »
Journaliste : (Rire.) Je ne pense pas qu’il s’agisse de Démocratie si vous pensez qu’il n’y a qu’une seule bonne réponse et que l’autre est inacceptable !
S. Royal : Si, si si ! Je vais vous expliquer ! La bonne question, ce n’est pas de savoir si oui ou non vous voulez sortir de l’Europe, parce qu’à ce moment-là les gens votent pour autre chose. Ils votent pour changer de gouvernement, ils votent parce qu’ils ont compris qu’ils sont instrumentalisés dans un vote, etc. La bonne question, c’est quelle Europe voulez-vous ? Est-ce que vous voulez une Europe qui s’occupe de ceci, est-ce que vous voulez une Europe qui s’occupe de cela, est-ce que vous voulez une Europe approfondie, est-ce que vous voulez une Europe qui s’engage sur telles ou telles valeurs ? Là, ça aurait un sens. Donc… À ce moment-là, on peut faire des débats démocratiques au sein d’un pays pour savoir ce que veulent les citoyens par rapport à l’Europe. Et moi-même je vais vous dire une chose, je suis scandalisée parfois de la façon dont fonctionne l’Union européenne ! Parfois je découvre qu’il y a des comités d’experts qui décident à ma place (Emission Hard Talk de la BBC, juin 2016)

http://www.penserlibrement.fr/2016/08/24/segolene-royal-nous-ne-ferons-pas-lerreur-de-cameron-nous-ne-ferons-pas-de-referendum-sur-la-sortie-de-leurope/

«Quand les choses se corsent, il faut mentir». «Je suis prêt à être insulté pour ne pas être suffisamment démocratique, mais je veux être sérieux… Je suis pour le secret, les débats sombres...» avait déclaré J.C Juncker le président de la Commission européenne en s’exprimant sur la politique monétaire de l’Union européenne en 2011. Il avait expliqué qu’une telle stratégie permettait d’éviter de dangereuses manœuvres sur les marchés financiers. Juncker avait par ailleurs ajouté qu’il avait souvent menti dans sa carrière afin d’empêcher la propagation de rumeurs qui risquaient d’alimenter la spéculation...

 

http://www.businessbourse.com/2016/12/04/juncker-deplore-le-manque-damour-des-europeens-pour-lue-et-demande-larret-des-referendums/?cid=29813

 

La Syrie

 

Roland Dumas pour commencer nous offre une vue d'ensemble, lui qui fut ministre des Affaires Etrangères dix années durant sous Mitterrand. Contacté pour propagander en faveur d'un renversement de Bachar El Assad dès 2009, soit deux ans avant les premières insurrections organisés par les intrigants occidentaux, il rappelle également un certain esprit français dont on peut être légitimement nostalgique et qui fait cruellement défaut aujourd'hui. Un sacré document:

https://www.youtube.com/watch?v=DpYX3QywnDM

 

Quelques liens complémentaires et une petite chronologie des événements:

 

Série de trois articles écrits par Caroline Galacteros pour "Le Figaro". Docteur en Science Politique et Colonel au sein de la réserve opérationnelle des armées, elle dirige le cabinet d'intelligence stratégique "Planeting". Peu d'articles publiés dans la presse officielle ont relaté le conflit syrien avec autant de justesse. 

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/10/11/31002-20161011ARTFIG00146-caroline-galacteros-la-decision-de-vladimir-poutine-humilie-la-diplomatie-francaise.php

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/12/16/31002-20161216ARTFIG00292-alep-la-realpolitik-est-plus-humaine-que-le-manicheisme-moralisateur.php

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/12/08/31002-20161208ARTFIG00295-caroline-galacteros-la-bataille-d-alep-ou-la-deroute-de-la-diplomatie-occidentale-en-syrie.php

Le déshonneur et le pathétisme français expliqués par Bruno Guigue:

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article7991

Bruno Guigue, encore lui, sur les soutiens français aux "rebelles" syriens:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Cette-gauche-qui-sert-de-suppletif-a-l-OTAN-43346.html

Parfois les gauchistes ouvrent les yeux sur la propagande et sur les gens qui les manipulent:

http://yetiblog.org/index.php?post/2151

Qui sont les fameux et presque nobélisés "casques blancs" ?

http://reseauinternational.net/qui-sont-les-casques-blancs-white-helmets/

Des officiers de l'OTAN capturés à Alep:

https://m.youtube.com/watch?v=CtaBIu5-mYk

https://www.youtube.com/watch?v=h2YveAnWLfE

L'Observatoire Syrien des Droits de l'Homme, quelle blague ! Un type tout seul à Londres !!!

http://arretsurinfo.ch/losdh-officine-de-propagande-payee-par-lunion-europeenne-et-la-grande-bretagne/

https://fr.sputniknews.com/international/201612201029266208-alep-reportages-londres/

Le pétrole volé par Daesh est acheminé en Turquie où il est "blanchi". Il repart aussitôt dans le circuit classique:

http://numidia-liberum.blogspot.fr/2015/12/comment-daech-vend-son-petrole-le.html

Point de départ du déferlement médiatique contre le régime syrien, l'attaque chimique de la Ghouta était une attaque sous faux drapeau orchestrée par les "rebelles" et leurs complices occidentaux:

http://www.lepoint.fr/monde/attaque-chimique-en-syrie-le-rapport-qui-derange-19-02-2014-1793755_24.php

Un procédé bien connu malheureusement...

https://francais.rt.com/international/30808-agent-cia-qui-a-interroge-saddam-hussein-toutes-informations-fausses

Eric Dénécé, directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement, dénonce la falsification de la crise d'Alep par les médias:

https://www.youtube.com/watch?v=UAkZwfpt3sI&feature=youtu.be

Scènes de liesse dans Alep libérée:

https://francais.rt.com/international/30539-scenes-liesse-deuphorie-dans-rues-alep-alors-liberation-imminente

 

 

 

 

   Guillaume Lecucq         "Objectif 577"

Je soutiens François Asselineau 

à l'élection présidentielle et Cyril Faucher pour les élections législatives dans la 1re Circ. de la Gironde. 

https://www.upr.fr/

A la ville...comme en campagne !

Revue de presse:

"En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

George Orwell

http://revuedepresse.over-blog.com/

https://www.legrandsoir.info/

https://resistance71.wordpress.com/

https://normalosphere.wordpress.com/

Croire les médias officiels et avoir la paresse de s'instruire, c'est entretenir ce système qui nous manipule, nous exploite, nous empoisonne, mais c'est aussi valider le mode de vie promis par l'oligarchie: Travaille, consomme et crève ! 

https://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=412

"Le mensonge dans lequel nous vivons" est un résumé pédagogique qui traîte de l'état catastrophique du monde et qui confronte illusions et réalités... 

https://www.youtube.com/watch?v=xzAB1bdv6CM

Pour l'économiste Charles Gave, la solution aux problèmes de la France ne peut venir que d'un travail sur soi et les autres, mais aussi par un travail informationnel qui ne peut plus passer par les médias sous contrôle...

https://www.youtube.com/watch?v=ojROiZJE2NI

"Le blocage est total, les verrous sont rouillés et les flambeurs continuent de parader devant six millions de chômeurs, une école qui se délite, une santé attardée, un indice de bonheur qui s'écroule (...) et une consommation d'anti-dépresseurs qui fait le délice de nos laboratoires..."

http://leclairon.tv/site/index.php/2016/02/11/le-burn-out-francais-et-nos-resignations/

Le sport favori de nos élites est de nous inciter à détester notre pays et nos concitoyens. Les Français sont des collabos, des racistes et des exploiteurs, c'est sûrement vrai puisque c'est écrit dans les manuels scolaires !!! Voyons donc comment s'organise une telle manipulation de l'opinion publique:

https://observatoiredumensonge.com/2015/10/24/la-haine-de-soi-une-arme-au-service-de-lanti-france/

Les "Young Leaders", cette anti-France qui nous gouverne:

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/hollande-et-sa-clique-de-young-138241

Continuez à ne pas réfléchir, on va vous dire comment penser...

https://www.youtube.com/watch?v=VHKNZo0Oco8

Le Conseil National de la Résistance, dont la première réunion fut présidée par Jean Moulin, a bâti en 1943 un projet de redressement du pays dont il faudra s'inspirer...

http://www.citoyens-resistants.fr/spip.php?article113

Les députés, qui ne sont pas à une trahison près, ont bien évidemment voté contre la transparence...

http://www.alternatives-economiques.fr/ces-600-milliards-qui-manquent-a-la-france--enquete-au-coeur-de-l-evasion-fiscale_fr_art_1143_58595.html

Avec le boycott, nous reprenons le pouvoir ! Changeons nos habitudes de consommation et ils évolueront, ou disparaîtront...

https://www.youtube.com/watch?v=7natS553HDM&t

Ces entreprises qui financent les pires guerres ne devraient plus exister...

https://www.youtube.com/watch?v=gBbneQP1vz0

"Un peuple qui sacrifie un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre !"

Benjamin Franklin

http://puissantsetmiserables.fr/2015/11/16/hitler-democratie-et-etat-durgence/

Ils se sont organisés en coopérative pour distribuer (ou non !) leurs torchons: http://www.lenouveleconomiste.fr/a-la-une/ne-mappelez-plus-jamais-nmpp-16234/

L'abrutissement des sociétés !

https://www.youtube.com/watch?v=dSBYISG0J2A

Ils roulent pour ceux qui financent leurs campagnes, naturellement...

https://www.les-crises.fr/la-liste-secrete-des-544-financiers-de-lump-publiee-par-mediapart/

Le prochain fossoyeur de la France est aussi le chouchou des ménopausées ! C'est pas gagné ! https://blogs.mediapart.fr/philippejandrok/blog/310816/dans-le-cochon-tout-est-bon

"Ce qui coûte cher, ce n'est pas la lutte contre la pauvreté, ce sont les conséquences de la pauvreté. La réduire constitue un investissement social dont toute la société tirera un jour partie."

http://www.fnars.org/les-regions/rhone-alpes/6896-les-repr%C3%A9sentations-autour-des-politiques-dites-d

Budget militaire américain pour 2017: 480 milliards d'euro ! Budget mondial en 2010: 1630 milliards de dollars !!!

Dîtes à l'UNICEF, Amnesty, WWF et compagnie d'aller se faire voir ! C'est la même mafia, les deux faces d'une même pièce... http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/07/11/il-faut-investir-de-267-milliards-de-dollars-par-an-pour-eradiquer-la-faim-d-ici-2030_4679595_3244.html

On envoie d'abord les O.N.G.et ensuite, si besoin, on enverra l'armée...

http://www.amisdelaterre40.fr/spip/spip.php?article186

Le dessous des ONG:

http://bdc.aege.fr/public/Le_dessous_des_ONG_une%20verite_cachee.pdf

Depuis que les Américains ont décidé d'éradiquer l'opium, la production a augmenté de 43% !!! Rien de mieux que l'alcool et les drogues pour dominer son peuple...

http://www.unmultimedia.org/radio/french/2016/10/afghanistan-la-production-dopium-a-augmente-de-43-en-un-an-selon-une-enquete-de-lonu/#.WG0W7dThDDc

En 2014, le chiffre d'affaires de Big Pharma s'est élevé à 924 milliards d'euro ! Et vous croyez toujours que ces gens veulent vous soigner ?

http://reseauinternational.net/un-prix-nobel-de-medecine-accuse-guerir-des-maladies-nest-pas-rentable-pour-les-laboratoires/

Faut-il retirer l'autorité parentale à ceux qui empoisonnent leurs enfants ?

http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/mangerez-plus-mc-donalds-horribles.html

Robert est toujours malade ! Il ne connait pas le curcuma !

http://www.curcumine-sante.net/

La destruction d'une école précéde généralement la construction d'une prison. Les amateurs de symboles noteront que Valls veut en construire 33 supplémentaires !!! http://multinationales.org/La-privatisation-rampante-des-prisons-francaises

Les ploucs ont pris le pouvoir ! 

"Maquillage et babillage sont les deux mamelles de la France socialiste !"

https://lectures.revues.org/11978

"Lorsque les mots perdent leurs sens, les gens perdent leur liberté."

Confucius

https://2ccr.wordpress.com/2015/09/23/lorsque-les-mots-perdent-leur-sens/

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels."

Anatole France

http://www.reconnexions.net/la-guerre-et-les-banquiers/

Slogan vrai, mais fallacieux...

"200000 patients meurent chaque année suite aux effets secondaires des médicaments et 95% des prescriptions sont inutiles !" 

C'est plus efficace, non ?

http://www.penserlibrement.fr/2016/11/25/medicaments-meurtriers-et-crime-organise-par-big-pharma/

"La psychiatrie est certainement la force la plus destructive qui ait affecté la société ces soixante dernières années."

Thomas Szasz https://www.youtube.com/watch?v=UYRUi108UC4

La trahison des élus illustrée par Villepin et la gestion des autoroutes. Nous sommes 100% perdants !

https://www.youtube.com/watch?v=B1QEdhGN8ag

En dégénérant l'art, les élites empêchent l'éveil à la beauté véritable et le dépassement de soi. La vulgarité, la laideur et l'ignorance ont dès lors le champ libre pour envahir l'espace public et la sphère intime. 

https://www.youtube.com/watch?v=n3gOLGzMChU

Rappelons à notre académicien (Tout fout le camp !) que la majorité sexuelle est fixée à 15 ans en France et à 16, 17 et 18 ans aux Etats-Unis, suivant les états. 

http://lesobservateurs.ch/2016/03/25/quand-la-gauche-militait-pour-la-pedophilie/

La mise en place de la Loi Martiale aux Etats-Unis est prévue de longue date (depuis le 11 septembre 2001). En 2015, l'armée a simulé grandeur nature une riposte à la guerre civile. Celle-ci sera mené par les mouvements d'extrême-gauche financés par l'oligarchie.

http://reseauinternational.net/cest-commence-le-maidan-americain-a-fait-son-apparition/

L'Union Européenne et les néo-cons américains ont voulu mettre la main sur l'Ukraine pour piller ses ressources, créer une grave fracture dans l'unité slave et ainsi fragiliser la Russie. Mais le peuple en a décidé autrement... 

http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2016/10/zero-et-heros.html

Tant que nous n'écrirons pas notre constitution, nous élirons nos maîtres à chaque élection et la démocratie demeurera une illusion...

http://gentilsvirus.org/le_constat.html

Comment SOS Racisme, organe de l'état profond, a sauvé le racisme et entretenu les divisions:

http://www.dailymotion.com/video/xdssi6_l-imposture-sos-racisme-devoilee-pa_news

Sionisme vs Judaïsme.

Pour mieux connaitre l'idéologie dominante et soigner son antisémitisme:

https://www.youtube.com/watch?v=H9u1Zwk6QPg

Pour mémoire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9solution_3379_de_l'Assembl%C3%A9e_g%C3%A9n%C3%A9rale_des_Nations_unies

"Le Franc CFA, cet esclavagisme monétaire imposé par les intérêts industriels et financiers français, a contraint petit à petit les Africains à coloniser les Africains... Car n'en déplaise aux romanciers de la civilisation, ce sont les chefs-d'états africains qui font le sale boulot..."

Joseph Tchuindjag Pouemi.

https://www.youtube.com/watch?v=PRIv-_spv58

Avec Hoaxbuster et Conspiracywatch notamment, l'oligarchie contre-attaque sur le terrain de l'information en dénigrant les chercheurs de vérités. Le Monde franchit une étape supplémentaire avec son Décodex, une sorte de flic corrompu...

http://www.les-crises.fr/quand-le-monde-ressuscite-l-index-de-l-eglise-catholique/

 

 

 

"Un tombe,

Deux se lèvent !"

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Guillaume Lecucq legislatives 2017 Bordeaux 1re circ